DBO Avocats

Nathalie Trousseville

Avocat

Titulaire d’un master I en droit public et d’un master II d’administration du politique, Nathalie TROUSSEVILLE a exercé durant plus de dix années le métier de collaboratrice parlementaire au Sénat avant d’embrasser la profession d’avocat.

Son parcours professionnel riche d’expériences, lui a permis de suivre de près l’élaboration des lois et l’évolution de la matière familiale. Elle s’est en effet tout particulièrement intéressée aux réformes relatives au droit des personnes et au divorce par consentement mutuel.

C’est tout naturellement qu’elle a rejoint le cabinet en mars 2017 où elle intervient principalement en matière d’autorité parentale et de  droit international privé de la famille.

Nathalie TROUSSEVILLE est particulièrement soucieuse, dans sa pratique, de la place des enfants mineurs dans les différends familiaux et de la protection de leurs droits.

Elle est également très attachée au développement des modes amiables de règlements des différends qui permettent d’accompagner sereinement les évolutions intervenant dans les cellules familiales.

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.