DBO Avocats

Julia d'Avout d'Auerstaedt

Avocat

Julia d’AVOUT d’AUERSTAEDT est titulaire d’un Master I « Justice, procès et procédures » et d’un Master II « Droit pénal fondamental » obtenus avec mention auprès de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne.

Tout au long de sa formation, elle a travaillé auprès de différentes juridictions, notamment au sein du Tribunal pour Enfants de Bobigny puis au Parquet général de la Cour d’appel de Paris.

Après avoir intégré l’École de formation du Barreau de Paris, Julia d’AVOUT d’AUERSTAEDT a exercé tant en droit de la famille qu’en droit pénal, ce qui lui a permis d’acquérir une solide expérience du fonctionnement des tribunaux et développer des qualités humaines indispensables.

Julia d’AVOUT d’AUERSTAEDT a intégré le cabinet DBO AVOCATS en 2021 et intervient principalement aux côtés de Maxime EPPLER.

Elle assiste et conseille les clients sur l’ensemble des problématiques liées au droit de la famille et sur les aspects internationaux de ces procédures.

Conformément à l’identité du cabinet DBO AVOCATS, Julia d’AVOUT d’AUERSTAEDT privilégie la résolution amiable des différends familiaux.

 

Contacter Julia d'Avout d'Auerstaedt

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.