Chloé Deberg
avocat
Chloé DEBERG est titulaire de deux Masters en « Droit pénal international » ainsi qu’en « Philosophie du droit et droits politiques » obtenus avec mention auprès des Universités de PARIS I La Sorbonne et PARIS II Panthéon Assas. Elle est également titulaire d’un Diplôme universitaire en Sciences Criminelles.
Après avoir intégré l’école d’avocat de PARIS, elle a complété son parcours auprès des magistrats du Parquet de PARIS à la Section des mineurs, où elle a pu développer des compétences particulières en matière de protection de l’enfance.
Aujourd’hui, Chloé DEBERG travaille au sein du cabinet DBO AVOCATS sur de nombreux dossiers mettant en jeux des difficultés liées à la séparation, l’autorité parentale, le patrimoine et la filiation ainsi que sur tous les aspects internationaux de ces problématiques.
Enfin, dans la dynamique du cabinet DBO AVOCATS, Chloé DEBERG est sensible à la résolution des conflits par la négociation, en cherchant toujours à privilégier le dialogue entre les parties. Dans cette perpective, elle poursuit actuellement une formation de médiateur et s’est d’ores et déjà formée à la procédure participative ainsi qu’au droit collaboratif.
Contacter Chloé Deberg