DBO Avocats

Chloé Deberg

avocat

Chloé DEBERG est titulaire de deux Masters en « Droit pénal international » ainsi qu’en « Philosophie du droit et droits politiques » obtenus avec mention auprès des Universités de PARIS I La Sorbonne et PARIS II Panthéon Assas. Elle est également titulaire d’un Diplôme universitaire en Sciences Criminelles.

Après avoir intégré l’école d’avocat de PARIS, elle a complété son parcours auprès des magistrats du Parquet de PARIS à la Section des mineurs, où elle a pu développer des compétences particulières en matière de protection de l’enfance.

Aujourd’hui, Chloé DEBERG travaille au sein du cabinet DBO AVOCATS sur de nombreux dossiers mettant en jeux des difficultés liées à la séparation, l’autorité parentale, le patrimoine et la filiation ainsi que sur tous les aspects internationaux de ces problématiques.

Enfin, dans la dynamique du cabinet DBO AVOCATS, Chloé DEBERG est sensible à la résolution des conflits par la négociation, en cherchant toujours à privilégier le dialogue entre les parties. Dans cette perpective, elle poursuit actuellement une formation de médiateur et s’est d’ores et déjà formée à la procédure participative ainsi qu’au droit collaboratif.

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails.